A voir également:
- Entretien chaudière obligatoire
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
2 réponses
rien avoir avec une quelconque assurance, le fait de faire un entretien par un chauffagiste agréé, certifie que la chaudière est dans les normes acceptable de pollution. c'est la seul obligation. si maintenant vous faite l'entretien dans les règles de l'art et que votre chaudière ne pollue pas il n'y a pas de problème.
attention la norme viens de changer en plus du CO2 il faut contrôler le CO et ça seul un appareil électronique calibré y arrive et là je me demande si ce n'est pas pour obliger à passer par un pro...
attention la norme viens de changer en plus du CO2 il faut contrôler le CO et ça seul un appareil électronique calibré y arrive et là je me demande si ce n'est pas pour obliger à passer par un pro...
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
17 nov. 2009 à 09:03
17 nov. 2009 à 09:03
Bonjour,
Le fait d'obtenir obligatoirement une attestation justifiant que l'entretien d'une chaudière a été effectué par un professionnel est utile je crois pour les assurances en cas d'incendie.
Je pense que dans votre situation de personne qualifiée, il me semble que vous devriez prendre contact avec votre assurance pour connaître leur position.
Il serait vraiment idiot dans votre cas d'aller payer pour ce type d'entretien.
il serait intéressant de connaître la réaction de votre assurance.
Bien cordialement.
Le fait d'obtenir obligatoirement une attestation justifiant que l'entretien d'une chaudière a été effectué par un professionnel est utile je crois pour les assurances en cas d'incendie.
Je pense que dans votre situation de personne qualifiée, il me semble que vous devriez prendre contact avec votre assurance pour connaître leur position.
Il serait vraiment idiot dans votre cas d'aller payer pour ce type d'entretien.
il serait intéressant de connaître la réaction de votre assurance.
Bien cordialement.