A voir également:
- S V P URGENT
- Made in p r c - Guide
- Virement emis a p - Forum compte bancaire
- Forf p stat web ✓ - Forum carte bancaire
- Hpy*p-auto.net - Forum carte bancaire
- Virement banquaire web ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
L'abandon de poste n'est pas forcement la bonne solution....sachant que votre employeur n'est pas tenu de vous licencier et faire durer la chose tres longtemps puisqu il ne vous paiera pas.
Par contre faire une demand ed e rupture conventionnelle peut etre une solution
cordialement
lona
L'abandon de poste n'est pas forcement la bonne solution....sachant que votre employeur n'est pas tenu de vous licencier et faire durer la chose tres longtemps puisqu il ne vous paiera pas.
Par contre faire une demand ed e rupture conventionnelle peut etre une solution
cordialement
lona
je lui ai proposé unr repture du contra mais il ma di non je te fais pas ça lui ce qu'il veut c eque moi je part commença il ma tou fai pression changement d'horaire et de jour de repos la totale quoien ma di de faire un abandon de poste mais je sias pas si je peux travaillé en attendant à etre licencier normalment il à pas le droi de depassé le deux moi merci à vous
Meme si vous faites un abandon de poste vous etes toujours lies contractuellement donc impossibilite pour vous de travailler ailleurs.
Si vous souhaitez travailler ailleurs engager une demission....cela sera plus rapide...abandon signifie pas de salaire et pas de possibilite de travailler
Je ne connais pas votre situation ... a vos de pesez le pour et le contre
bon courage
Si vous souhaitez travailler ailleurs engager une demission....cela sera plus rapide...abandon signifie pas de salaire et pas de possibilite de travailler
Je ne connais pas votre situation ... a vos de pesez le pour et le contre
bon courage