Où trouver un bon placement ?
ecli
Messages postés
53
Statut
Membre
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais placer une somme de 10000 €.
J'ai longuement regardé et comparé les assurances-vie. En déduisant les frais de versement (quand il y en a), les frais de gestion et les contributions sociales (12.1% tout de même) je retrouve souvent un taux d'intérêt réel relativement faible.
Je cherche à placer cette somme sur une durée qui peut varier entre 2 et 8 ans. Je veux trouver un placement sûr avec un randement optimal.
Connaissez-vous des organismes (banques, assurances...) qui proposent actuellement des taux intéressants pour ce genre de placements ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerais placer une somme de 10000 €.
J'ai longuement regardé et comparé les assurances-vie. En déduisant les frais de versement (quand il y en a), les frais de gestion et les contributions sociales (12.1% tout de même) je retrouve souvent un taux d'intérêt réel relativement faible.
Je cherche à placer cette somme sur une durée qui peut varier entre 2 et 8 ans. Je veux trouver un placement sûr avec un randement optimal.
Connaissez-vous des organismes (banques, assurances...) qui proposent actuellement des taux intéressants pour ce genre de placements ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Où trouver un bon placement ?
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
- Placement en foyer pour enfants désobéissant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit