CCMI : stopper le contrat
cemore
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cemore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire. Je suis très inquiet du résultat...
Le plus simple (et qui m'est conseillé) est de casser le contrat et de faire intervenir de vrais professionnels pour l'achèvement (pour le moment fondations et murs avec toiture finis).
Malgré les preuves des malfaçons déjà réalisées, devrais-je payer le solde du prix prévu lors de la signature du contrat.
Merci à l'avance de vos réponses et conseils.
Je suis actuellement en train de faire construire. Je suis très inquiet du résultat...
Le plus simple (et qui m'est conseillé) est de casser le contrat et de faire intervenir de vrais professionnels pour l'achèvement (pour le moment fondations et murs avec toiture finis).
Malgré les preuves des malfaçons déjà réalisées, devrais-je payer le solde du prix prévu lors de la signature du contrat.
Merci à l'avance de vos réponses et conseils.
A voir également:
- CCMI : stopper le contrat
- Ccmi caduque - Forum Construire une maison
- CCmi qui commence mal. - Forum Construire une maison
- Contrat ccmi vierge gratuit - Forum Construire une maison
- Model de contrat de construction ✓ - Forum Immobilier
- CCMI : mur de soutènement à la charge de mon constructeur ? - Forum Construire une maison