Au secours ! reclassement ? maladie prof ??

ptitelor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 14:45
ptitelor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 18:02
Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture en multi accueil depuis 13 ans .. j'ai 34 ans , et qq soucis de santé !
Je me suis déjà fait opérer des 2 canaux carpiens , et les opérations ont relativement été bénéfiques ( nerf touché et insensibilité à la main gauche et qq raideurs de l'annulaire de la main droite ..)
Mais , là , je souffre depuis 2 ans d'une tendinite récidivante à l'épaule droite ( portage de enfants , manipulations .. ) il y a 2 ans , j'ai eu un traitement efficace : kiné , anti inflammatoire .. mais elle est revenue en mai cette année et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser !!
J'ai refait des séances de kiné >> pire après les 20 séances qu'avant !!
anti inflammatoire >> inéfficace !
osthéapathie >> rien !
et même une infiltration très douloureuse qui n'a absolument rien fait du tout !!

Mon médecin ne sait plus quoi me proposer , ni ma kiné ... et ma chef , ainsi que mon doc me parlent de reclassement professionnel ..
Faut il que je fasse un dossier pour une maladie proffessionnelle ?je rentre dans le tableau 57... je suis titulaire ,dans la fonction publique territoriale je dois voir mon médecin du travail en décembre . Et sont ils obligé de me proposer un autre poste ? à salaire équivalent ?
Je veux travailler mais plus souffrir !! j'ai 2 enfants et je ne veux pas d'indemnités ... travailler à la bibliothèque ma plairait mais je n'ai pas de diplome pour ça ...
Peuvent ils me la financer ??
Bref ... je suis un peu perdue ... aidez moi !!!

1 réponse

ptitelor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 18:02
personne ???? sniff !!
0