Credirec france

titcreole - 14 nov. 2009 à 14:14
 sans - 5 déc. 2009 à 16:51
Bonjour,

Je suis mois meme victime du harcèlement de CREDIREC FRANCE concernant une dette que je n'aurai pas payée.
Après plusieurs harcèlements téléphoniques et plusieurs courriers sans m'indiquer réellement la nature de cette dette, je reçois aujourd'hui un courrier simple d'une société d'huissier mandaté par credirec france.
Maintenant que dois je faire ?
Cette société d'huissier ne me précise toujours pas de quelle dette il s'agit juste un montant, en me demandant de régler la somme intégrale.
J'ai lu vos différents commentaires sur CREDIREC FRANCE , pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
14 nov. 2009 à 14:19
bonjour leur faire une demande du titre éxécutoire par r+ar photocopies pour vous et tant que vous ne l'avez pas entre les mains ne plus répondre et je peux vous dire que le huissier mandaté par leur soins est du genre bidon et cela est simplement fait pour vous intimider alors pas de crainte
1
L'UFC dans l'oise à Senlis les a mis en echec, ils intimident en totue illégalité!! Ne pas se laisser faire
0