Problème avec la CAF

EL MENJRA - 13 nov. 2009 à 14:21
 EL MENJRA - 13 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,

L'année dernière, je suis venu déposer mon dossier à la caisse des allocations familiales pour un remboursement plafonné de mes frais de loyer. J'ai voulu m'inscrire sur internet mais je n'y ai pas pu à cause de la LMDE qui ne m'avait toujours pas fourni mon numéro de sécurité social. Je suis parti alors à leur centre (Métro Dupleix - Paris) , après une heure et demi d'attente, la personne à l'accueil m'a indiqué que je ne pouvais pas ouvrir de dossier tant que je n'ai pas de numéro de sécurité social. Ce dernier n'étant arrivé que tardivement, j'ai pu enfin déposer mon dossier. Mais une fois mon dossier déposé, on me signale qu'on ne va pas me rembourser plus de 3 mois avant mon dépôt de dossier. C'est à dire, 6 mois et demi de loyer envoyés en l'air, soit 1200 € . Je refuse d'accepter cela car ce n'est pas de ma faute, j'ai mis la pression à la Lmde pour qu'ils me donnent mon numéro au plus vite et je n'ai pas à subir les conséquences de leur lenteur. Qui pourrait m'aider s'il vous plait ? Je suis étudiant et je suis perdu dans cette histoire.

Bien à vous

1 réponse

En effet la CAF ne remonte que 3 mois en arrière.
0
Bonjour Brix,

ça je le sais mais ce n'est pas de ma faute, je n'avais pas le droit de créer un dossier, comment voulais-tu que je fasse ?
0