Franchise pour pret de vehicule apres un sini
fredo337
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fredo337 Messages postés 4 Statut Membre -
fredo337 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris une assurance a mon nom pour la voiture de mon fils et lui en deuxieme conducteur, malheureusement, il a preter sa voiture a sa copine, jeune conductrice (1 mois de permis), celle ci a perdu le controle et c'est encastrer dans un arbre.
il y a trois blesser dans l'accident(bras casser) et la voiture est morte et non réparable.
l'assurance me réclame 760 euros de franchise pret de vehicule.
est ce normale alors que je ne fait pas réparer la voiture et qu'il n'y a meme pas eu de remorquage( je l'ai fait moi meme)?
merci pour vos réponses éclairées
cordialement a tous
j'ai pris une assurance a mon nom pour la voiture de mon fils et lui en deuxieme conducteur, malheureusement, il a preter sa voiture a sa copine, jeune conductrice (1 mois de permis), celle ci a perdu le controle et c'est encastrer dans un arbre.
il y a trois blesser dans l'accident(bras casser) et la voiture est morte et non réparable.
l'assurance me réclame 760 euros de franchise pret de vehicule.
est ce normale alors que je ne fait pas réparer la voiture et qu'il n'y a meme pas eu de remorquage( je l'ai fait moi meme)?
merci pour vos réponses éclairées
cordialement a tous
A voir également:
- Franchise pour pret de vehicule apres un sini
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé le téléphone d'un ami franchise - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour
Oui c'est normal c'est les conditions du contrat.
L'assurance n'interviendra pas pour les dommages matériels, mais elle interviendra pour les blessés.
Oui c'est normal c'est les conditions du contrat.
L'assurance n'interviendra pas pour les dommages matériels, mais elle interviendra pour les blessés.
bonjour australe13, et merci de me répondre,
oui, d'accord, les frais d'hospitalisation et autre qui ne sont pas pris ni par l'assurance maladie ni par la mutuelle.
c'est cela?
oui, d'accord, les frais d'hospitalisation et autre qui ne sont pas pris ni par l'assurance maladie ni par la mutuelle.
c'est cela?