Huissier et Credipar

RomDeb - 12 nov. 2009 à 21:24
 RomDeb - 13 nov. 2009 à 13:10
Bonjour,
J ai actuellement des soucis a rembourser les echeances de mon credit voiture contracte aupres de la societe Credipar. Il m ont envoye deux courriers me pressant de payer la somme due , mais etant actuellement dans une situation financiere difficile , je n ai pas pu y repondre favorablement . Et aujourd hui , surprise , lettre d huissier avec injonction du tribunal de restituer le vehicule sous 15 jours.
Ma question : quelqu un a deja eut ce genre de probleme avec cette societe ?
Vont ils saisir ma voiture ?
Je vais bientot avoir des rentrees d argent qui permettraient de regulariser cette situation mais apparement Credipar ne fait pas dans les sentiments et ca s annonce difficile de negocier un delai supplementaire pour payer .

Merci d avance de votre aide .

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
12 nov. 2009 à 21:26
Bonsoir ,

Vos rentrées d'argent qui permettraient de regulariser sont prevues pour quand ? Il y a peut-etre une piste de ce coté.
0
Bonjour,

Je vais avoir des rentrées d'argent dans un mois, et ils seront payés à couip sûr ! Je vais les appeler cet après- midi pour en savoir un peu plus....

Merci de votre réponse
0