Question cotisation carte crédit agricole

- - Dernière réponse :  Germain - 13 nov. 2009 à 10:28
Bonjour,

Je viens de constater que chaque année on me prélevait une cotisation carte 36 euros pour la carte bleu , je suppose sur mon compte banquaire .

Et je viens de voir qu on me prenait 4 euors 80 chaque mois depuis des années avec l intitulé cotisation libre service initial + .

J ai l impression qu on me prends deux fois la même chose , j ai une carte bleu master card débit immédiat et un chéquier .

Si quelqu un pouvait m éclairer , j ai envoyer un message à ma conseillère .
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
La gestion d'un compte chèques est gratuite pour un particulier. Si vous payez 4,80€ par mois c'est que vous bénéficiez de services annexes comme vous dit etsiurtlA. Vérifiez que vous avez bien besoin de ces services et résiliez-les si nécessaire.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Germain
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
36
3
Merci
Votre conseillère va vous que la cotisation couvre l'ensemble des pretations qui vous sont vendues (découvert négocié montant et taux, assurance moyens de paiement, chéque de banque...) sauf la carte! Car vous avez le choix entre plusieurs carte de 10 à plus de 100 € par an!
Commenter la réponse de etsiurtlA
3
Merci
oui merci j ai regardé les frais qu il prenait sur leur site internet , les 36 euros c est pour la carte et le 4 euros 80 pour la gestion du compte ca fait un peu cher , je ne m en n étais jamais rendu compte avant ca...

Merci
Commenter la réponse de Louloutte
Dossier à la une