Complement de retraite

bibi - 12 nov. 2009 à 22:02
 bibi - 13 nov. 2009 à 21:42
Bonjour,
qq un a t il entendu parler de ce placement vandun forex a 14%et plus????Y a t il une arnaque ou un truc pas possible la dessous???? Je viens de percevoir ma retraite 250 euros par mois un franc succes pour 20 ans de cotisation .j attend le complement cadre qui ne va pas depasser 100 euros et la retraite agricole 200 euros maxi 20 ans aussi ,,,youppi je crois pouvoir toucher ds les 500 euros a peu pres ..Royalement on me propose du 1,25%pour les economies que j ai ..donc je cherche un meilleur taux ....et j ai vu ce truc la Qui connais ou a entendu parler ???Merci
A voir également:

3 réponses

Non, je ne connais personne dans ce cas. Mais réfléchissez une seconde : un placement à 14% ! alors que les meilleurs taux en assurance vie sont proches de 5%, les livrets entre 1 et 2%, les obligations moyen terme actuellement environ 7% et pas toujours accessibles au commun des mortels... Alors 14%, sans risque, mais tout le monde se ruerait dessus ! Personne n'aurait de livret A, d'assurance vie etc... Je vous en conjure, puisque vos moyens sont limités malgré une vie de travail, n'allez pas tout foutre en l'air pour des utopies !
Eh la communauté ! Renchérissez SVP pour convaincre bibi de ne pas faire de c...ies !!!
1
Bien sur germain que j ai bien analyse tout ca et bien sur que je me pose des questions ...mais j ai vu il y a 15 a 20 ans a st martin des rapports tout aussi distencies par rapport aux placements classiques et je vs jure que les gens ne s en st pas mordus les doigts......moi oui . j etais de passage craintive pas bien renseignee et j ai laisse passer cette possibilite ...bon on s en remet ....mais je vais aller fouiller un peu plus dans cette societe et essayer de deceler le couac ....je prends mon temps ...
0
Vanden Forex, il s'agit de trading sur les devises.
Si vous ne tenez pas à perdre votre culotte, ne touchez pas à ça. Déjà la Bourse ce n'est pas facile lorsqu'on est néophyte, mais là c'est encore pire.
Regardez Kerviel, c'était peut-être un bon trader, voyez combien il a fait perdre à la SG ...
0
Mais ils parlent de placement garantis ...et vont meme ds leur texte a garantir 1 million et demi par depot ... je ne peux pas me permettre de perdre ma culotte ni meme l elastique qui la tient .sinon je me retrouve ds la rue ...pas trop envie a 60ans ....ou alors au boulot ...pas trop envie non plus ...ca fait deja 10 ans que je ne suis plus ds le circuit .....et deja il y a 10 ans on ne m a jamais propose de boulot ds ma branche ..j ai donc bidouille par necessite en me gardant mes 4 economies pour mes vieux jours ....C est pas pour les perdre par l intermediaire dun verreux ..Connaissez vs des gens qui ont place leurs sous la dedans????
0