A voir également:
- Complement de retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
3 réponses
Non, je ne connais personne dans ce cas. Mais réfléchissez une seconde : un placement à 14% ! alors que les meilleurs taux en assurance vie sont proches de 5%, les livrets entre 1 et 2%, les obligations moyen terme actuellement environ 7% et pas toujours accessibles au commun des mortels... Alors 14%, sans risque, mais tout le monde se ruerait dessus ! Personne n'aurait de livret A, d'assurance vie etc... Je vous en conjure, puisque vos moyens sont limités malgré une vie de travail, n'allez pas tout foutre en l'air pour des utopies !
Eh la communauté ! Renchérissez SVP pour convaincre bibi de ne pas faire de c...ies !!!
Eh la communauté ! Renchérissez SVP pour convaincre bibi de ne pas faire de c...ies !!!
Vanden Forex, il s'agit de trading sur les devises.
Si vous ne tenez pas à perdre votre culotte, ne touchez pas à ça. Déjà la Bourse ce n'est pas facile lorsqu'on est néophyte, mais là c'est encore pire.
Regardez Kerviel, c'était peut-être un bon trader, voyez combien il a fait perdre à la SG ...
Si vous ne tenez pas à perdre votre culotte, ne touchez pas à ça. Déjà la Bourse ce n'est pas facile lorsqu'on est néophyte, mais là c'est encore pire.
Regardez Kerviel, c'était peut-être un bon trader, voyez combien il a fait perdre à la SG ...
Mais ils parlent de placement garantis ...et vont meme ds leur texte a garantir 1 million et demi par depot ... je ne peux pas me permettre de perdre ma culotte ni meme l elastique qui la tient .sinon je me retrouve ds la rue ...pas trop envie a 60ans ....ou alors au boulot ...pas trop envie non plus ...ca fait deja 10 ans que je ne suis plus ds le circuit .....et deja il y a 10 ans on ne m a jamais propose de boulot ds ma branche ..j ai donc bidouille par necessite en me gardant mes 4 economies pour mes vieux jours ....C est pas pour les perdre par l intermediaire dun verreux ..Connaissez vs des gens qui ont place leurs sous la dedans????
13 nov. 2009 à 21:42