TRAVAIL
moumoune7464
Messages postés
7
Statut
Membre
-
moumoune7464 Messages postés 7 Statut Membre -
moumoune7464 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais d'émissionner d'un contrat avenir je suis encore en période d'éssai quelle risque je prend?
je voudrais d'émissionner d'un contrat avenir je suis encore en période d'éssai quelle risque je prend?
A voir également:
- TRAVAIL
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
8 réponses
Merci pour cette réponse rassurante .
Par contre , dois-je envoyer 1 courrier en recommandé dans 1 délai de 48h ?
Par contre , dois-je envoyer 1 courrier en recommandé dans 1 délai de 48h ?
oui ou remis en main propre..
par contre vous avez un délai de prévenance à respecter....
24 h si durée travail inférieure à 8 jours
48 h pour durée supérieure à 8 jours
par contre vous avez un délai de prévenance à respecter....
24 h si durée travail inférieure à 8 jours
48 h pour durée supérieure à 8 jours
Avant de commencer mon CA CONTRAT AVENIR , je touchais l' ASS , mon ASS va t'elle m' être de nouveau versée ? ou alors que risque t'il de se passer a ce niveau là ? Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en chomage "normal" c'est à dire avec l'are, on peut interrompre une période d'essai et retrouver ses droits au chomage..
mais en ass ??? il vaut mieux passer un petit coup de fil à pole emploi....
mais en ass ??? il vaut mieux passer un petit coup de fil à pole emploi....
Appeler pole-emploi !!! Plutôt aller se pendre tout de suite .................. Avant d'attaquer mon CA je les ai appellé afin de savoir si j' avais droit au cumul salaire/Ass ; ils m' ont répondus que oui , que les 3 premiers mois je cumulerais ( Salaire + Ass ) = 780 + 450 , qu' ensuite les 3 autres mois je cumulerais 780 + 150 , et qu' au bout de 4 mois , cerise sur le gateau , j' aurais droit a 1 prime de 1000 euros !!! Rien que ça ??? Mais , depuis que j' ai commencé , j' ai lu des milliers d' exemples de pauvres gens qui se sont bien fait avoir , car ils étaient dans l' obligation de rembourser ces compléments que ce soit rmi , rsa ou ass ........ De plus , il parait que la fameuse prime de 1000 euros aurait été supprimée pour les personnes ayant signées leur contrat après le 1° juin !!! Ne voulant pas m' en tenir a ces forums qui peuvent induire en erreur , je me suis aussi renseigné auprès de 3 personnes qui ont fait ou qui sont actuellement en CA depuis 5-6 mois , ces personnes n' ont jamais vues la couleur d' 1 quelconque complément !!! Alors , appeler pole-emploi pour entendre des bobards pareils , non merci ................