Congé sans solde refusé 1 semaine avant depar

tima59 - 11 nov. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 23:48
Bonjour,
voici mon probleme: embauché comme infirmiere depuis juillet j'ai stipulé lors de la signature de mon contrat que j'avais reservé des billets d'avion pour le maroc pr novembre, demande accepté mais congé sans solde ce que j'accepte mais sans preuve ecrite. Debut octobre ma collegue est en arret maladie pr une longue durée, par chance on trouve une remplacante de derniere minute mais cette derniere 1 semaine avant mon depart(billet pr le 20/11) demissionne, a l'heure actuelle sans preuve ecrite d'acceptation de mes congé par mes superieur je ne sais pas s'ils vont me laissé partir, ils me disent qu'ils cherchent une solution pr que je parte sans faire appel a une boite d'interim,je ne vois pas comment ils peuvent trouver une iinfirmiere sachant que depuis juillet une annonce a ete posé sanns succes.Ont ils le droit de me refusé mes congé 1 semaine avant le depart prevu sachant qu'a ce jour ils ne m'ont pas dit que je ne pourrais pas partir

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:48
ce n'est pas une obligation pour le patron de vous accordé des congés sans soldes , sans preuves écrites , si vous essayez de parlemente avec votre patron ,peut étre .courage bien a vous
0