A voir également:
- Arret de travail pour plusiuer mois
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Echelon bourse par mois - - Etudes
1 réponse
alpipat
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
195
11 nov. 2009 à 14:24
11 nov. 2009 à 14:24
S'agit il d'un accident du travail ou pas car l'indemnisation n'est pas la meme Mais avant de se voir handicapée à vie, il serait bien d'attendre les resultats definitifs de l'operation et de la reeducation Heureusement que tous les opérés du tendon d'Achille ne font pas des handicapés Halte à la sinistrose !!
Vous verrez que tout se passera mieux que vous ne l'esperez et que votre patron n'aura pas besoin de vous licencier, ce qui au demeurant reste légal dans le cas de la maladie et ceci pour desorganisation de l'entreprise En accident du travail c'est un peu different
Allez courage et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre
Vous verrez que tout se passera mieux que vous ne l'esperez et que votre patron n'aura pas besoin de vous licencier, ce qui au demeurant reste légal dans le cas de la maladie et ceci pour desorganisation de l'entreprise En accident du travail c'est un peu different
Allez courage et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre
24 févr. 2010 à 00:02
mon compagnon (marin) est en arrêt depuis le 19.11.2009 suite à un coup sur la tête sur son lieu de travail.
on lui a dit que son salaire baisserait de la moitié au 7è mois d'arrêt !
est-ce vrai ? je ne trouve aucun renseignement sur le net...
de plus, il risque d'être réformé (viré, si j'ai bien compris) ou en arrêt pendant encore un an...
la Marine a-t-elle le droit de se "débarrasser" d'un de leur employé suite à un accident de travail ?
Je vous remercie par avance.
tiare39