J'ai fait un abandon de poste suite a du harc

loucia - 11 nov. 2009 à 14:18
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 11 nov. 2009 à 14:33
Bonjour,
j'ai fait un abandon de poste car ma superieur c'est foutu de moi j'ai tout donner pour mon travail mon mari travaillait en equipe de nuit aujourd'hui il a repris l'equipe de jour j'avais convenu d'un arrangement pour etre en decale avec mon mari pour pouvoir recuperer mon fils a 16h30 a l'ecole aujourd' hui, elle n'as fait des horaires de dingue un coup je viens pour 3 heures un autre jour pour 10heures a t(elle le droit de faire ca sachant que ma sante est fragile diabetique un infractus en 2009 et calcification des os des epaules je suis hotesse de caisse que puis je faire aujourd'hui je suis en arret maladie pour depression merci de me repondre j'ai besoin d'aide

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
11 nov. 2009 à 14:33
Si vous avez quitté le travail pour aller consulter un médecin qui vous a mise en arret vous ne risquez rien A la reprise et si votre arret dure plus de 3 semaines, il doit y avoir une visite de reprise avec la Medecine du Travail Il vous faudra evoquer vos difficultes avec le medecin du travail qui pourrait proposer un amenagement de vos horaires
0