Contrôle technique à repasser
bob
-
soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule le 01 octobre 2009, le contrôle technique a été effectué le 02 mai 2009. J'ai envoyé par courrier le 02 novembre 2009 ma demande de changement de carte grise, et en retour il est indiqué vulgairement sur les papiers que j'ai fourni que je dois repasser le contrôle technique.
Je suis d'accord que le contrôle doit dater de moins de six mois mais à partir de la date d'acquisition ou la date de demande de carte grise ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
J'ai acheté un véhicule le 01 octobre 2009, le contrôle technique a été effectué le 02 mai 2009. J'ai envoyé par courrier le 02 novembre 2009 ma demande de changement de carte grise, et en retour il est indiqué vulgairement sur les papiers que j'ai fourni que je dois repasser le contrôle technique.
Je suis d'accord que le contrôle doit dater de moins de six mois mais à partir de la date d'acquisition ou la date de demande de carte grise ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
A voir également:
- Contrôle technique à repasser
- Contrôle technique - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Controle technique vierge - Forum Automobile
- Controle vierge mais gros probléme - Forum Consommation
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour, la date du dernier contôle, est sur l'étiquette de la carte grise, donc facile de ne pas dépasser les 6mois.
Cela veut dire que je suis obligé de repasser le contrôle ?
Cordialement