Achats credit transformés en achats comptant

atolls - 11 nov. 2009 à 09:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 nov. 2009 à 10:58
Bonjour,

Titulaire d'une carte Pass Master Card dernière génération imposée par S2P, je suis face au problème suivant :
Des achats que j'ai effectué à crédit se sont transformés en achats comptant avec prélèvements immédiats sur mon compte d'où rejets par ma banque et pénalités une centaine d'euros pour dix rejets. De plus S2P à imputé les impayés sur ma réserve de crédit et suspendu ma carte. Ceci sans compter les pénalités de vingt euros par rejets qu' S2P me réclame.
J'envisage de porter plainte auprès du tribunal de commerce et de prévenir diverses associations de défense des consommateurs. Si des participants sur ce forum ont vécu le même problème, merci de vous manifester.
Pour étayer mon dossier j'ai effectué deux achats "test " à crédit et devant témoins commerçants en utilisant la touche crédit de leur terminal. Résultat : les deux achats sont passés au comptant.
Merci pour vos commentaires et félicitations pour la qualité de ce forum.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
11 nov. 2009 à 10:58
Bonjour ,

Sans vouloir rentrer dans le detail ...

Vous ecrivez avoir, devant temoins commerfcants, effectué 2 achats tests a credit, lesquels sont passés "comptant". Avez vous pense a demander temoignage ecrit de votre test de la part de ces temoins? Ceci vous sera indispensable dans le cas d'une procedure éventuelle.
0