Recherche prêt

Fermé
saintloup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 06:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juil. 2010 à 21:02
Bonjour,je recherche un prêt de 80000e ,avec échéancier et tous les documents administratif légaux,je suis fonctionnaire,donc pas de soucis de perte d'emploi,PAS SÉRIEUX S ABSTENIR,faire offre vous ne serez pas déçu.

cordialement

9 réponses

ATTENTION!!!
Vu les innombrables 'ARNAQUES au prêt' effectués directement entre particuliers il est fortement recommandé de respecter ceci:

1- Aucune transmission directe de documents au 'prêteur'. (Serviraient à usurpation d'identité..)

2- Aucun versement de 'frais' de quoi que ce soit..

3_ Tout doit transiter par un VRAI Notaire (Parfaitement identifiable..) dans le pays de l'emprunteur. Celui-ci sera le seul et unique interlocuteur.

4-Etablissement du Contrat par le dit Notaire..

5- Déclaration au Fisc du prêt et de ses conditions (Cf Notaire..) (Attention au 'blanchiment d'argent').

Concernant le taux de 3% c'est étonnament bas pour une transaction 'risquée' (Une Reconnaissance de Dette ne garantit en rien le remboursement de la somme.. Seule une hypothèque 1er rang est sûre..) et cela semble louche.. Donc méfiance extrême!

Tracfin.

https://www.economie.gouv.fr/tracfin
3
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 866
11 nov. 2009 à 09:49
Bonjour
Ici vous n'aurez que des offres d'arnaqueurs d'Afrique
Voir votre banque
0
saintloup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 10:04
bonjour, merci du renseignement,avez vous d'autres connaissances plus sérieuses que celle citée?