Recherche prêt

Fermé
saintloup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 06:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juil. 2010 à 21:02
Bonjour,je recherche un prêt de 80000e ,avec échéancier et tous les documents administratif légaux,je suis fonctionnaire,donc pas de soucis de perte d'emploi,PAS SÉRIEUX S ABSTENIR,faire offre vous ne serez pas déçu.

cordialement

9 réponses

ATTENTION!!!
Vu les innombrables 'ARNAQUES au prêt' effectués directement entre particuliers il est fortement recommandé de respecter ceci:

1- Aucune transmission directe de documents au 'prêteur'. (Serviraient à usurpation d'identité..)

2- Aucun versement de 'frais' de quoi que ce soit..

3_ Tout doit transiter par un VRAI Notaire (Parfaitement identifiable..) dans le pays de l'emprunteur. Celui-ci sera le seul et unique interlocuteur.

4-Etablissement du Contrat par le dit Notaire..

5- Déclaration au Fisc du prêt et de ses conditions (Cf Notaire..) (Attention au 'blanchiment d'argent').

Concernant le taux de 3% c'est étonnament bas pour une transaction 'risquée' (Une Reconnaissance de Dette ne garantit en rien le remboursement de la somme.. Seule une hypothèque 1er rang est sûre..) et cela semble louche.. Donc méfiance extrême!

Tracfin.

https://www.economie.gouv.fr/tracfin
3
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 866
11 nov. 2009 à 09:49
Bonjour
Ici vous n'aurez que des offres d'arnaqueurs d'Afrique
Voir votre banque
0
saintloup Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 10:04
bonjour, merci du renseignement,avez vous d'autres connaissances plus sérieuses que celle citée?


Si j'obtiens une réponse sure et définitive virement effectué sur le compte je donne récompense a la personne m'ayant guider dans ma démarche sérieuse.
bonne journée a vous,merci
0
julie.A Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 107
2 mars 2010 à 12:26
Bonjour
Je viens de lire votre courriel et je souhaiterai savoir si votre problème de demande de pret est résolu
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite a votre demande,le virement est en cours??????je confirmerai dès réception merci
0
Bonjour
nous vennons de lire votre message dont vous etes a la recherche d un pret . Dont nous sommes entierrement disponible a vous fait ce pret.Nous voulons savoir quels sont vos garanties et quels sont vos conditions de paiement avez vous un avocat avez vous un compte a la banque.
nous attendont, votre reponse pour vous donnez pour de plus amples informations.
cordialemnt
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
13 juil. 2010 à 21:02
Salut

C'est c'la ! Oui ... Du BENIN.
Tu payes les frais de dossier par la Wester Union, et tu ne vois jamais arriver la crédit.
Vous êtes tous franchement emm***dant avec vos arnaques.
En plus le culot de prendre un pseudo-prénom Européen
0
bonjour j'ai lu le mail j'attends votre proposition . mais ce n'est pas 80000euro mais 30000 le restant j'ai comblé le déficit
cordialement
0
j ai recu votre message voici les conditions nous avons interet de 3%sur le montant total et vous avez une durée de 3ans pour nous remboursée et nous aurions besoin d une copie de votre carte d identité ou de votre passeport valable.E nous aurions besoin d une lettre de reconnaissance de dette etablie par votre avocat et signé et le numero de votre compte, le numero de telephone et le numero de votre avocat.apres cela nous vous dirons le reste des proceduits a suivre.
cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
Modifié par ^^Marie^^ le 13/07/2010 à 21:01
Salut

C'est c'la ! Oui ... Du BENIN.
Tu payes les frais de dossier par la Wester Union, et tu ne vois jamais arriver la crédit.
Vous êtes tous franchement emm***dant avec vos arnaques.
En plus le culot de prendre un pseudo-prénom Européen
0
j'accuse réception de votre réponse mais la marche a suivre je pense n'est pas favorable vous demander des documents et aucune explication net et précise le taux a 3% me parait faible pour le cours actuel .
je sollicite un courrier par voie postale aucune transaction par le biais de internet .
cordialement
0