Formation poid lourd

zoulou50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 11 nov. 2009 à 01:05
 Zobie83 - 26 oct. 2010 à 12:32
Bonjour,

j'ai 29 ans, je suis travailleur handicapé, je vous écris pour savoir si quelqu'un pourrais me donné des informations pour le permis POID LOURD + FIMO (formation initial minimum obligatoire), mon projet professionnelle a étais validé par le GRETA mais je n'arrive pas a trouver de centre de formations et les financement pour cette formations.

pouvez vous me donné des info + conseille?

merci beaucoup, cordialement

4 réponses

salut, je ne sais pas dans quel région habite tu mais renseigne toi des différents centre de formation de transports et logistique comme L'aft-Iftim ou promotrans et demande leurs quels sont les démarches pour passer les permis et fimo chez eux. Chaque années normalement il y a des portes ouvertes avec différentes formation proposés ainsi que leurs dates. Eux seuls pourront te renseigner.
Pour le financement c'est la région qui paye bien souvent mais tu rentres sur dossier, donc à toi de faire voir dès le premier entretien que c'est vraiment ça que tu veux et que t'es motivé. Cordialement.
6
zoulou50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 1
11 nov. 2009 à 03:16
Merci pour tes info.
je suis dans le gers, ou je peut me renseigné pour remplir un dossier pour les éventuelle financement
0