Plus de facture edf depuis 16 mois idem gdf

figaro - 10 nov. 2009 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 18:47
Bonjour<gras>,
Après un aménagement dans le Sud en bonne et dûe forme, je ne reçois plus de facture EDF depuis plus de 15 ou 16 mois et depuis 9 mois environ plus de facture GDF ; leur ai téléphoné au début tous les 15 jours, ils me promettaient de voir le dossier, se le passait de main en main. Je suis allée voir une assistante sociale qui leur a téléphoné ; EDF m'a mis un sms en disant qu'il faisait le nécessaire, mais rien de rien, un bug s'est installé sur le dossier ! M'ont juste dit que du fait que l'erreur venait d'eux, autant de mois impayés autant de mois qu'ils me donneront pour rembourser, le problème est que je ne travaille pas (à part en saisonnier) et que je n'ai pas un centime davant moi, peux pas obtenir de prêt. j'en suis tombée malade en avril ; j'essaie de patienter mais franchement cela me fait peur ! je leur ai dit "mettez vous à ma place" m'ont répondu mettez-vous à la notre ! no comment.
</gras>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 18:47
Bonjour,

Envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception (Écrivez bien RÉCLAMATION en haut de la lettre) à EDF d'une part, et à GDF Suez d'autre part.

Expliquez que vous n'avez pas reçu de facture depuis des mois, et que vous demandez des explications. Joignez le relevé de vos compteurs.

Exigez une facture pour vos consommations et demandez de larges délais de paiement.

EDF et GDF Suez vous doivent une réponse dans les deux mois.
0