Problemes des charges de gaz

Torquichon -  
 torquichon -
Bonjour,

mon colloc et moi venons de recevoir la somme totale des charges sur les dix moi que nous venons de passer dans notre appartement.
Et la! Surprise! une facture de gaz mirobolante....(celui-ci etant compté dans les charges).

J'explique la situation:

nous habitons un T3 dans un petit immeuble de 3 appartements,appartenant tous aux memes propriétaires.
Il n'y a pas de compteur gaz individuel,et leur relevé de charge prend en compte les 26 derniers mois alors que nous y habitons depuis seulement 10 mois.

Selon les propriétaires il y eut une période durant laquelle notre appartement fut inhabité (mais combien de temps ??)

De plus n etant pas franchement des frileux notre conso de gaz (chauffe-eau + radiateur) ne devrait pas etre tres grande.

Pour dire que de ce taper plus de 700 € en plus a payer ne me va pas du tout et que je trouve ça plutot abusif.

Voila , si quelqu'un trouve quelque chose a redire (mon principal argument serait la période du relevé qui a servit au calcul de la somme a régler moins les charges fournient mensuellement),ma gratitude eternelle il gagnera!!!!

Merci d'avance. (pas envie de payer 700 euros non justifié)!!!!

2 réponses

marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Relevé mal formulé tout simplement pour vous
leur relevé de charge prend en compte les 26 derniers mois alors que nous y habitons depuis seulement 10 mois.
Voyez votre proprio pour réparer l'erreur manifeste
0
torquichon

bonjour,

Voila,j'ai donc eu rdv avec ma proprio.
Le fait est que nous devons un peu de sous il est vrai, mais il reste une belle zone d'ombre....

Ils n'ont de facture (pas une estimation) de GDF que de juillet 2008 a Mars 2009.
Nous habitons ici que depuis décembre 2008 et aucun relevé du compteur gaz n a été fait a la date d 'entrée, ni par nous ( grosse erreur je l accorde), ni par eux.

Un recours possible pour éclairer tout ç a?
0