Cherche prèt de 3000 €

Fermé
Léandre - 10 nov. 2009 à 15:41
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 28 nov. 2009 à 22:49
Bonjour,
Je ne suis pas actuellement en mesure de rembourser la somme de 3000 € que j'ai emprunté à la famille. Je suis sans cesse sollicité par eux pour exécuter ce remboursement et devant cet état d fait, je cherche un particulier ou une banque qui voudrait bien me prêter cette somme afin de ne plus avoir la famille à mes trousses. Merci de m'aider. Cordialement. Léandre

3 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
28 nov. 2009 à 22:49
Bonjour et bonne chance
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: --------------------------
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
10 nov. 2009 à 16:43
Bonjour ,

Adressez vous a votre banque et fuyez toute proposition de particulier a particulier. Ce ne peut etre que source d'ennuis.
Avec la banque, les choses sont reglementées.
0
Bonjour..
Attention ta demande va susciter des offres plus que malhonnêtes... Pas d'envoi préalable de 'frais' ni de copie de documents (CNI, RIB, factures eau-élec etc..). Passer obligatoirement par un Notaire près de chez toi (C'est à dire vérifiable) qui rédigera un acte en bonne et dûe forme pour la sécurité des 2 parties..
Mais y a t'il un 'prêteur' réel désirant faire un placement à risque?
Bonne chance!
0