Accident de voiture help!

nasty06 - 10 nov. 2009 à 17:23
tyground Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement mais j'ai besoin de votre aide,
La semaine dernière, jeudi soir, j'étais tranquillement arrêtée àun feu rouge, et là, d'un coup, une voiture m'a foncé dedans, me projetant sur la voiture devant.. J'ai donc la carrosserie abimée, le coffre cassé..
J'ai donc étais chez mon assureur, qui en passant le même que l'autre partie, qui m'a envoyé chez un garagiste agrée, a juste pris quelques photos; et ensuite réponse de l'expert : le montant des réparations est supérieur à la valeur de ma voiture ( je sais qu"une Twingo ne vaut pas grand chose mais qd meme 1000 euros!!!!!), le montant des réparations s'éleve à 2500 euros (pour ca!).
Ils veulent donc que je leur cède mon véhicule mais je refuse... comment puis je faire?? Puis je aller faire un devis ailleurs? qqun a t il écu la meme chose??

Merci bcp!!!!

1 réponse

tyground Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 62
13 nov. 2009 à 17:54
bonsoir, vous n'avez que 2 alternatives. Soit vous gardez votre auto et vous acceptez le montant que vous propose votre assurance pour les réparations vous devrez ainsi payer la difference entre le prix des travaux et le montant de l'assurance, soit vous cédez votre voiture à l'assurance. Reste encore une petite chose mais la moins bonne de toute, vous acceptez le montant que vous offre votre assurance et vous revendez votre véhicule dans l'état. Par conter n'hésitez à fournir toutes les factures d'entretien où de réparations(récentes) de votre véhicule à l'expert qui pourra vous verser une somme un peu plus importante.
0