Declaration d'investissement locatif
Ray
-
Ray -
Ray -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais faire un investissement locatif mais j'aimerais avoir qq info sur la declaration.
Si j'achete un bien de 200000€ avec un emprunt a la banque, puis je deduire le remboursement des loyers percus,
ex: remboursement de 1200€
loyer de 1000€
->Declaration de 1000 - 1200 = -200 Donc deficit et diminution de 200€ d'impot sur le revenu
Autre cas
ex: remboursement de 1000€
loyer de 1200€
->Declaration de 1200 - 1000 = 200 Augmentation de 200€ d'impot sur le revenu
Ai-je completement faux?
Merci d'avance
Je souhaiterais faire un investissement locatif mais j'aimerais avoir qq info sur la declaration.
Si j'achete un bien de 200000€ avec un emprunt a la banque, puis je deduire le remboursement des loyers percus,
ex: remboursement de 1200€
loyer de 1000€
->Declaration de 1000 - 1200 = -200 Donc deficit et diminution de 200€ d'impot sur le revenu
Autre cas
ex: remboursement de 1000€
loyer de 1200€
->Declaration de 1200 - 1000 = 200 Augmentation de 200€ d'impot sur le revenu
Ai-je completement faux?
Merci d'avance
4 réponses
-
C'est un plus complexe que ça.
Montant des loyers = 1000€ mensuelle soit 12000€ an
A déduire toutes les charges, intérêts d'emprunt, taxe foncière, les assurances prêt et logement, et l'amortissement 6% du montant investit soit pour 200000€ 12000€.
Quand vous avez tout calculé loyer-toutes les charges il vous reste un montant déficitaire que vous multipliez par votre % d'imposition 5.5, 14, 30 ect...
Investissement de Robien -
En effet vous ne pouvez décuir que les intérêts de l'emprunt.