Points toujours pas récuperer
yannick
-
yannick -
yannick -
Bonjour,
Il me reste 4 points sur mon permis, la derniere infraction date de septembre j'aurais du récuperer mes points vu que je n'ai eu aucune infraction après, mais à la prefecture on me signale que l'infraction à été enregistrée en 2008 donc je récupererais ces points qu'en 2011 !!!!
Que faire ?
Il me reste 4 points sur mon permis, la derniere infraction date de septembre j'aurais du récuperer mes points vu que je n'ai eu aucune infraction après, mais à la prefecture on me signale que l'infraction à été enregistrée en 2008 donc je récupererais ces points qu'en 2011 !!!!
Que faire ?