Demande de renseignement
Mehdi
-
so09 -
so09 -
Bonjour,
Je me suis marié le 19 Juillet 2009 et j'ai envoyé le dossier de Transcription de marriage célébrée en Algérie à Nantes et ils l'ont reçu le 17 Août 2009 (Accusé de réception fesant foi), j'ai relancé avec une lettre 1 mois plus tard en recommandé et au mois d'octobre par fax et je n'ai aucune réponse, je sais juste qu'ils ont bien eu le dossier car j'ai l'accusé de reception mais en dehors de ça je n'ai aucune nouvelle, je suis née en france (d'origine algérienne) et je me suis marrié avec une algérienne qui est née là bas.
Merci d'avance pour vos réponses !
Salem
Je me suis marié le 19 Juillet 2009 et j'ai envoyé le dossier de Transcription de marriage célébrée en Algérie à Nantes et ils l'ont reçu le 17 Août 2009 (Accusé de réception fesant foi), j'ai relancé avec une lettre 1 mois plus tard en recommandé et au mois d'octobre par fax et je n'ai aucune réponse, je sais juste qu'ils ont bien eu le dossier car j'ai l'accusé de reception mais en dehors de ça je n'ai aucune nouvelle, je suis née en france (d'origine algérienne) et je me suis marrié avec une algérienne qui est née là bas.
Merci d'avance pour vos réponses !
Salem
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice