A voir également:
- Quitter les lieux avant les 3 mois de préavis
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:25
9 nov. 2009 à 15:25
bonjour : Vous êtes tenues de payer jusqu'à la fin du préavis, sauf si vous libérez le logement avant et que l'agence trouve un nouveau locataire rapidement.
A partir du moment où le nouveau locataire entre, votre préavis s'arrête.
A partir du moment où le nouveau locataire entre, votre préavis s'arrête.
merci, pour votre message, l'agence ma dit que nous pouvons quitter les lieux le 10/01, mais je ne peux pas, il faut que je parte le 04/12 jour auxquel, j'ai l'autre appartement, puis-je partir quand même, avant ?
Que m'attend t-il après, quel recourd à l'agence, si je pars, car je ne m'entends absolument plus avec cette colocatrice.
MERCI
Que m'attend t-il après, quel recourd à l'agence, si je pars, car je ne m'entends absolument plus avec cette colocatrice.
MERCI
Vous pouvez partir avant mais si l'agence ne trouve personne pour vous remplacez il faudra que vous payiez le loyer jusqu'a la fin de votre préavis soit 2 loyers sur le mois de décembre.
Entendu, ce qui me gène, c'est qu'elle me doit de l'argent et je comptais ne pas payer le loyer, de façon à ce qu'elle me rembourse, car elle ne veut pas.
De plus, nous sommes en colocation solidaire, et elle a des garants de son côté, c'est pourquoi, je pensai que si je ne paye pas, il demanderont à ses garants ou à elle.
Peuvent-ils m'obliger à payer, qu'elles en seront les conséquences ?
De plus, nous sommes en colocation solidaire, et elle a des garants de son côté, c'est pourquoi, je pensai que si je ne paye pas, il demanderont à ses garants ou à elle.
Peuvent-ils m'obliger à payer, qu'elles en seront les conséquences ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question