DAIKIN ALTHERMA
OZGRATTE
-
9 nov. 2009 à 14:27
scott1111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 9 nov. 2009 à 20:10
scott1111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 9 nov. 2009 à 20:10
A voir également:
- DAIKIN ALTHERMA
- Meilleur réglage pompe à chaleur daikin altherma 3 - Forum Immobilier
- Problème pompe à chaleur daikin altherma ✓ - Forum Consommation
- Problème de régulation avec une PAC DAIKIN AI - Forum Consommation
- Dégivrage pompe à chaleur daikin ✓ - Forum Consommation
- Climatisation hitachi ou daikin - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Oui la Pac consomme beaucoup d'électricité, c'est la catastrophe .......en plus cela ne chauffe pas
Bon courage.
Orchidée.
Oui la Pac consomme beaucoup d'électricité, c'est la catastrophe .......en plus cela ne chauffe pas
Bon courage.
Orchidée.
scott1111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
9 nov. 2009 à 20:10
9 nov. 2009 à 20:10
d apres mes maintes recherches.......................je vous conseille d attendre 1 ou 2 ans pour que les instalateurs des pac ´accordent leur violons´ rien n est au point actuellement
MALHEUREUSEMENT j ´ai remplace ma chaudiere fioul par une PAC de tres bonne marque et que des ennuies et surtout une conso EDF tres haute sans compter le prix de 400 euro de maintenance......
JE LE REGRETTE ET JE NE VOUS ENCOURAGE PAS
MALHEUREUSEMENT j ´ai remplace ma chaudiere fioul par une PAC de tres bonne marque et que des ennuies et surtout une conso EDF tres haute sans compter le prix de 400 euro de maintenance......
JE LE REGRETTE ET JE NE VOUS ENCOURAGE PAS