Boite aux lettre individuelles

catlondon -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jusqu'a recemment nous avions tous dans l'immeuble des boites aux lettre individuelles dans le couloir. La factrice avez une clef dite "facteur" mais comme beaucoup de gens la possède aussi, le propriétaire a enlevé l'acces avec cette faveuse clef pour des raisons de sécurité dans l' immeuble. Maintenant il a mit à la porte une boite aux lettres commune à tous. je sais que l' immeuble a été construit avant 1979 mais que comme nous avions nos boites aus lettres individuelles quand nous avons enménagé. Est-il possible qu'à cause de cela nous pouvions obliger le propriétaire de mettre des boites aux individuelles encaster dans l'immeuble à l'exterieur? Merci de répondre
A voir également:

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, les boites aux lettres peuvent être gérées par la poste qui les pose, il faut se renseigner à la poste.
0
catlondon

Bonjour

Merci d'avoir répondu si vite et je vais aller contacter la poste mais du point de vue du propriétaire, ai -je le droit de lui faire remettre à ses frais ces boite aux lettres? Merci
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

re...voyez en premeir lieu avec la Poste...pendant qu'elle existe encore !
0