Vehicule vendu il y a 3 ans

samouray64 - 8 nov. 2009 à 21:49
 samouray64 - 8 nov. 2009 à 21:56
Bonjour,
j'ai vendu mon vehicule il y a bientot trois ans a un garage (qui aujourd'hui n'existe plus).le garage est cense s'occupait de faire les papier lorque qu'il revend mon ancien vehicule.

Aujourd'hui je recoit une lettre de la police municipale me disant que ce vehicule est en stationnement depuis plusieurs semaine a tel endroit et de le deplacer au plus vite sous peine de fourriere.

Le vehicule est donc toujours a mon nom.Je vais constater l'infraction sur place.le vehicule n'est plus assure depuis plus d'un an et le ct est perime egalement.le voisinage m'a informe que ce vehicule etait la depuis des mois sans bouger.

J'ai peur d'avoir des soucis si la personne qui a depose mon ancien vehicule la le recupere et tue quelqu'un ou autre puisque je suis cense en etre le proprietaire....

que faire?recuperer le vehicule?attendre des soucis plus important?
merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
8 nov. 2009 à 21:53
Vous avez établi un certificat de cession du véhicule lors de la vente non ?
0
oui bien sur! j'ai tout faxe a la police municipale mais comme ils trouvent le vehicule encore a mon nom il s'en fichent et ne veulent rien savoir.je suis le seul interlocuteur en fait c'est plus simple que de recherche qui l'a racheter au garage
0