Identité de femme ivoiriénne
vinc5
-
vinc5 -
vinc5 -
Bonjour,
étant dans une situation similaire avec une variante elle est sois disant retenue a l aeroport d abidjan il lui manque un cheque voyage pour venir en france efectivement sais dans les loi ..son nom mélissa konan je pense avoir affaire aussi a une arnaque
étant dans une situation similaire avec une variante elle est sois disant retenue a l aeroport d abidjan il lui manque un cheque voyage pour venir en france efectivement sais dans les loi ..son nom mélissa konan je pense avoir affaire aussi a une arnaque
A voir également:
- Mentalité femme ivoirienne
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Vivre avec une femme ivoirienne - Forum Mariage
- Business femme voilée - Guide
1 réponse
Bonsoir..
Effectivement c'est bien une arnaque plus que classique!
Au choix:
Accident sur la route de l'aéroport..
Rétention par la PAF (Liquidités insuffisantes..).
Rétention par la Douane (Articles/cadeaux frappés d'interdiction à l'exportation..)
Etc etc...
Tous les moyens sont bons pour faire cracher au pigeon les ultimes $$$ avant que celui-ci réalise que sa dulcinée n'est pas dans l'avion attendu fébrilement à Roissy ou autre place..
Méfiance!
Effectivement c'est bien une arnaque plus que classique!
Au choix:
Accident sur la route de l'aéroport..
Rétention par la PAF (Liquidités insuffisantes..).
Rétention par la Douane (Articles/cadeaux frappés d'interdiction à l'exportation..)
Etc etc...
Tous les moyens sont bons pour faire cracher au pigeon les ultimes $$$ avant que celui-ci réalise que sa dulcinée n'est pas dans l'avion attendu fébrilement à Roissy ou autre place..
Méfiance!
vinc5
efféctivement le sois disant commandant de brigade de l air a l aéroport d abidjant me demanda 1600 euro soupconant l arnaque je demandait a ce qu il me r appel affin de négocier chose qui ne se fait pas maintenant sais passer a 500euro a envoiyer par westernunion biens sur et 30mn plus tard elle me rappel et je lui dit pour la méme somme je viens la semaine prochaine et la changement de ton de la demoiselle je vous tiendrai aux courant