Taxe d'habitation 2009 pas reçu

pika - 8 nov. 2009 à 13:16
 stellina - 25 nov. 2009 à 19:50
Bonjour,

j'ai emmennagé dans mon appart en juin 2008
nous sommes le 8 novembre 2009 et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation 2009, je suis sur la région lensoise, est-ce normal?
je sais que mes voisins qui vivent dans mon immeuble l'ont reçu depuis un moment déja!
j'ai lu que parfois on la reçois en novembre pour la payer en décembre
Je suis actuellement sans emploi, si je suis exonérée, est-ce que je vais recevoir l'avis quand même?

merci

7 réponses

bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 41
8 nov. 2009 à 13:57
C'est possible que vous la receviez courant novembre pour paiement au 15.12.2009 en effet.
Par contre c'est bcp plus improbable que vous soyez exonéré. (pas d'exonération pour les personnes au chômage).

Il y a aussi une autre solution : c'est que le service d'assiette n'ait pas pu vous établir une TH n'ayant pas réussi à vous localiser.

Le plus simple est de les appeler pour en savoir un peu plus.
0
salut à tous,moi c' est exactement la même chse;j'habite à stains depuis avril 2008,et à l'heure où je vous parle,je n 'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres;sur la commune,les impots locaux sont déjà tombé..........c'est bizarre.........en tout cas,vus me rrassurez,faut peut etre patienter....ou peut etre qu' on est exonérer INCHALLLAH.....
0
salut je suis dan sle memecas que toi , toujours rien recu..; as tu eu des nouvelles?
0
Bonjour,

Je suis sur nice et a ce jour, je n'ai toujours pas reçu la taxe d'habitation. (J'ai bien reçu les impots fonciers)
Aucune réponse des impots à mes mails.

Cordialement
0
même situation ; taxe pas reçue.... on peut rêver que le svc impôts nous aient oublié...
0
idem, j'habite Thumeries et tjs rien reçu !!!
Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule car j'avais peur d'avoir une exonération !!!!!
0
Quelle crainte :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem : toujours rien reçu. J'ai envoyé un message aux impôts, ils m'ont répondu que c'était normal et que je devais attendre.
0
bonsoir,
j'habite pontivy dans le morbihan. Je n'est toujours pas reçu ma taxe d'habitation pour 2009. L'année dernière j'ai reçu ma taxe d'habitation fin décembre à payer pour le 15 février 2009.
0
bonjour,

ne voyant pas venir ma taxe d'habitation venir, j'ai appelé les impôts hier, eh ben il y avait un problème, ils avaient fait une erreur de saisie, ils avaient mis le nom de mon voisin dans le logement, résultat des courses je recevrai mes impôts au mois de mars 2010 le temps qu'il répare leur erreur.
0