Procuration et conditions et documents

stelyne42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 07:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 nov. 2009 à 09:24
Bonjour,
J'ai la procuration sur le compte de ma mère.
Je suis allée faire des courses dans une grande enseigne, et au moment de payer avec un chèque du compte de ma mère, on m'a refusé ce mode de paiement car je ne porte pas le même noms de famille et j'ai aucun document en ma pocession pour prouver que je suis mandataire.
Pourriez vous me dire si la banque du mandant doit fournir un document au mandataires.
Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
8 nov. 2009 à 09:24
bonjour
la procuration sur les comptes de votre mere ne vous donne acces que dans la banque pas dans les commerces
pour avoir possibilités de payer dans les commerces, il faut alors que le cheque porte votre nom comme mandataire ou que ce soit un compte joint
sinon, vous ne pourrez pas
il reste la carte bleue sinon, au cas ou , car cela ne demande pas de verification d'identité
cordialement
0