J'aimerais prendre des congé
rebs67
-
joil -
joil -
Bonjour,
je suis asistante meternelle depuis trois ans j'ai un petit soucis je n'ai jamais pris de congé pendants les fetes , et maintenant j'en prend comment mon employeur va t il me payer ou comment doit je faire pour lui expliqué parceque je tyrouve ca compliquée merci pour votre reponse.
je suis asistante meternelle depuis trois ans j'ai un petit soucis je n'ai jamais pris de congé pendants les fetes , et maintenant j'en prend comment mon employeur va t il me payer ou comment doit je faire pour lui expliqué parceque je tyrouve ca compliquée merci pour votre reponse.
A voir également:
- J'aimerais prendre des congé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé sabbatique - Guide
- Combien d'alcool peut on prendre en espagne - Guide