Dette de mon papa decede
sali
-
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir si on doit payer une de mon papa qui est decede qui etait matie a une autre femme et non divorcer elle touche une partie de la pension de mon papa qui lui est verse sur l'algerie et a aujourdhui on nous reclame de payer a moi et mes soeurs la totalité de la dette quel recour nous avons en sachant qui a plusieurs enfant reconnu avec plusieurs femme
merci de me répondre
merci de me répondre
A voir également:
- Dette de mon papa decede
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Les parents sont juridiquement seuls responsables de leurs dettes.
Les seules dettes transmissibles sont les dettes alimentaires, par exemple pour payer leur séjour dans une maison de retraite, subvenir à leurs besoins si ils sont sans ressources ou payer une prestation compensatoire à un précédent conjoint.
Ou alors si les enfants se sont portés garants pours les parents ou si ils sont co-emprunteurs d'un crédit.
Les seules dettes transmissibles sont les dettes alimentaires, par exemple pour payer leur séjour dans une maison de retraite, subvenir à leurs besoins si ils sont sans ressources ou payer une prestation compensatoire à un précédent conjoint.
Ou alors si les enfants se sont portés garants pours les parents ou si ils sont co-emprunteurs d'un crédit.