A voir également:
- Taux revisable securisé cetelem
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Tu as l'évolution du taux entre 2008/2009 :
http://www.asf-france.fr/asfoptdivers/indexoui/tievolution.pdf
Ils sont descendus mais ils vont sûrement remonter donc ton taux aussi, si le taux monte ta durée de remboursement aussi (maxi 40 ans!) ensuite s'il continue à monter c'est la mensualité qui va augmenter!
Le taux doit-être capé (plafonné)?
http://www.asf-france.fr/asfoptdivers/indexoui/tievolution.pdf
Ils sont descendus mais ils vont sûrement remonter donc ton taux aussi, si le taux monte ta durée de remboursement aussi (maxi 40 ans!) ensuite s'il continue à monter c'est la mensualité qui va augmenter!
Le taux doit-être capé (plafonné)?
NE PAS PASSER PAR CETELEM POUR UN CREDIT IMMOBILIER
TAUX ATTRACTIF MAIS ARNAQUE DES TAUX ET MENSUALITES SUR LA DUREE
POUR IMMOBILIER TOUJOURS PRENDRE TAUX FIXE PAR BANQUE
TAUX ATTRACTIF MAIS ARNAQUE DES TAUX ET MENSUALITES SUR LA DUREE
POUR IMMOBILIER TOUJOURS PRENDRE TAUX FIXE PAR BANQUE
J'ai une proposition de Cetelem pour un prêt à taux révisable de 2,55 % capé +1 pendant 7 ans (tibeur 3 mois) puis plafonné à +5ans de prolongement (à échéances constantes), sachant que la durée initiale du prêt est de 17 ans.
Je la trouve intéressante car le taux est bas et capé +1 pendant 7 ans (les premières années sont les plus coûteuses en intérêts) et j'envisage de faire des remboursements anticipés avant l'échéance des 17 ans.
Je la trouve intéressante car le taux est bas et capé +1 pendant 7 ans (les premières années sont les plus coûteuses en intérêts) et j'envisage de faire des remboursements anticipés avant l'échéance des 17 ans.
7 nov. 2009 à 13:16
8 nov. 2009 à 10:47
Sur quel indice INSEE ils se basent et dans quel but?
Négocie avec une banque afin d'avoir plus de clarté! Ou prends un courtier sur internet!