Accident de trajet
Soso
-
joil -
joil -
Bonjour,
Je suis en accident de trajet depuis le 24 août, à l'heure actuelle je suis toujours arrétée. Je dépends de la convention collective des experts-comptables. Je voudrais connaitre les obligations de l'employeur concernant le maintien de salaires. De plus, je voudrais savoir si en accident de trajet, je dois prendre en compte les indemnités pour ma déclaration d'impôt sur le revenu.
Merci d'avance
Je suis en accident de trajet depuis le 24 août, à l'heure actuelle je suis toujours arrétée. Je dépends de la convention collective des experts-comptables. Je voudrais connaitre les obligations de l'employeur concernant le maintien de salaires. De plus, je voudrais savoir si en accident de trajet, je dois prendre en compte les indemnités pour ma déclaration d'impôt sur le revenu.
Merci d'avance
A voir également:
- Accident de trajet
- Premunys accident - Forum Assurances
- Accident voiture trajet travail sans blessure - Forum Accident du travail
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Indemnisation assurance accident de la vie - Forum mutuelles