Decouvert et allocation familiale

lexy -  
 Germain -
Bonjour,

Voila j ai déménagé il y a deux mois, suite a des violence conjugal.
J'ai donc du demissioné de mon emploi, et j ai laissé un decouvert de 400 euro a ma banque.
J ai ouvert un compte dans ma nouvelle ville et donné mon nouveau rib a ma nouvelle caf. Le probleme, est ce que mon dossier mutation caf n etait pas finalisé, et que du coup, mes allocations familiale de ce mois ci, on été versé sur mon ancien compte, ou je suis a decouvert. J'ai appellé la caf il m'on dit que la banque n avai pas le droit de gardé mes allocation familiale en otage meme si je suis a decouvert, qu il etait dans l'obligation de me rendre mes allocations.

La banque me dit que non, il ne veule pas car je suis a decouvert ... je leur ai dit que j avais casiment que sa pour vivre, que je pouvais leur donné 20 euro par mois pour remboursé mon decouvert, mais que j avais besoin de mes allocations. il n'a rien voulu savoir, il ma dit que la caf avait tort.

qui as raison? la caf ou ma banque ?

1 réponse

Germain

Je pense que vos revenus sociaux doivent vous être restitués. Toutefois, si je peux me permettre, votre proposition de remboursement de découvert à 20€ par mois n'est pas sérieuse. Cela fait 20 mois sans compter les agios !!!
Revoyez votre proposition (mini 50€ par mois) et négociez avec la banque avec cette nouvelle proposition pour qu'ils vous adressent vos revenus CAF.
0