Mon copain a été rayé des controles

nelvi -  
 nelvi -
Bonjour, j'ai un gros problème je suis avec mon copain depuis 6ans et pour ce sortir du monde de la rue il a décidé de tt quiter pour rentrer dans l'armé son apart donné grace a essor une association pour jeune ,paris car il a été basé a castelsarrasin .au boud de 9mois il a été rayé des controle pour le motif d'insuffisances patentes (j ai pas tres bien compris déja) ,mais en réalité il c est battu dans la caserne avec un autre soldat tres méchament lorsquil est rentrer de son weekend on la notifier qu'il était a partir de ce moment civil je voulait savoir s'il pouvaie etre rayé de cette facon sachant je pense quil a déja fait sa période probatoire et si cette décision l empechai de continuer une carriere dans l'armé ?merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme

peux tu m'éclairer , je ne comprend rien
0
nelvi

mon copain est dans l'armé depui 9moi et il a recu une lettre le notifiant que sont contrat était dénoncer mais la lettre n'explique pas les réelle raison de cette dénonciation il y'a juste écrit pour insuffisances patentes qu'est ce que sa veut dire alors kil c étai battu dans la caserne avc un autre soldat peuvent ils le viré pour cette raison?
0
nelvi

Je suis un peu perdu je connait rien aux procédure de l'armé tous que je sai c que du jour au lendemain on lui a dit q'il était redevenu civil et qu'il devai faire c valise le lendemain il rentrai sur paris il est déprimé parce qu'il aime ce métier mais le plus grave c est que moi je suis étudiante et j habite encor chez mes parent et lui il ce retrouve sans domicile peut on faire un recour contre cette décision ?
0