Mutation

tmt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vais vous exposer mon problème , suite à une restructuration d'entreprise , mon poste de carrossier va ètre supprimé dans l'entreprise où je travaille , je vais donc ètre muté si j'accepte , à environ cinquante kilomètres , alors qu'actuellement , je vis à un kilomètre du travail , ce qui fait que je venais à pied , ça me fera environ 300euros de frais de carburant à ma charge par mois , le représentant de mon service m'a dit de déménager , mais je ne suis pas seul et on vient juste de se mettre en ménage avec ma compagne , et on commence juste à ètre régularisés avec nos prestations sociales concernat ses filles , refaire des dossiers prendrait encore un temps infernal............QUE PUIS JE FAIRE ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

dans votre contrat est t'il stipulé mutation , si non , vous ni étes pas obligé renseignez vous a un syndicat , ou l'inspection du travail bien a vous
0
tmt

Merci pour la réponse , et oui , en effet , depuis que notre entreprise a été reprise par un grand groupe , ils ont modifié ,nos contrats de travail , avec ce point de détail obligatoire , je sais qu'à cause de ça , je suis coincé , la question qui reste en suspend , c'est qui va prendre en charge le déménagement , ou les frais de route
0
Utilisateur anonyme

pour le déménagement auprés de votre caf .bien a vous
0