Construction 2 maison et terrain non divisibl
moi0127
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons acheter un terrain avec ses parents, une parcelle non divisible de 2000m² avec surface constructible de 400m² pour dans un premier temps y faire construire notre maison et dans 5 ans ces parents ferons construire leur maison sur ce même terrain. Mes questions sont les suivantes:
comment procéder pour que le jour ou nous déciderons de vendre notre maison mes beau parents soit pas embeté par les futurs propriétaire et inversement ?
est ce possible de construire deux maison sur ce terrain avec 2 propriétaire différents (moi et mes beau parent) ?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas si je n'est pas été clair
Mon amie et moi souhaitons acheter un terrain avec ses parents, une parcelle non divisible de 2000m² avec surface constructible de 400m² pour dans un premier temps y faire construire notre maison et dans 5 ans ces parents ferons construire leur maison sur ce même terrain. Mes questions sont les suivantes:
comment procéder pour que le jour ou nous déciderons de vendre notre maison mes beau parents soit pas embeté par les futurs propriétaire et inversement ?
est ce possible de construire deux maison sur ce terrain avec 2 propriétaire différents (moi et mes beau parent) ?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas si je n'est pas été clair
A voir également:
- Construction 2 maison et terrain non divisibl
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- 2 maisons sur le même terrain à vendre ✓ - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
Bonjour, la propriété doit être disisée par un géomètre, sinon elle restera une et à un seul propriétaire.
faut il faire une copropriété avec mes beau parents?