Prix de vente déraisonnable, que faire?

lacompagne - 5 nov. 2009 à 16:08
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 5 nov. 2009 à 16:13
Bonjour,
J’ai souvent trouvé des réponses en parcourant vos conversations, alors cette fois je me lance et vous demande de l’aide.
Je vis avec un homme qui est séparé depuis 2 ans et demi. Nous vivons dans la maison qu’il avait fait bâtir avec son ex compagne (ils n’ont jamais été mariés), et il assume tout seul le remboursement de leur crédit depuis leur séparation.
La maison est en vente depuis 2ans, mais au départ ils avaient un prix de vente un peu trop élevé et la crise par-dessus autant dire que les offres ont été rarissimes et les visites aussi.
Mais aujourd’hui l’activité repart et nous avons derrière nous une agence immobilière très sérieuse. Le problème est que son ex ne démord pas est refuse un prix de vente net vendeur inférieur à 185 000 €… Je précise que nous avions envisagé de racheter la maison et qu’un expert immobilier à évaluer le bien à 165 000 €.
Il est clair qu’au prix qu’elle demande ils n’arriveront jamais à la vendre !
Aussi que pouvons-nous faire ? Elle a refait sa vie pourtant et nous nous voudrions avancer dans NOS projets, cette situation ne peut pas durer éternellement.
Quel recours s’offre à nous ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
5 nov. 2009 à 16:13
Bonjour, voyez un notaire pour une expertise qui vous apporte une autre solution.
0