Fraude
ihab
-
ihab -
ihab -
Bonjour,
mon patron me declare pas tou ce que je gagne je travaille 10h par jour et lui me declar 39h par semaine et ça depui deux ans en plus que ça en es payé en espese et mous mé c quan à gagné net il le mé sur la fiche de payé brute ce vraiment n'importe quoi que faut il faire merci
mon patron me declare pas tou ce que je gagne je travaille 10h par jour et lui me declar 39h par semaine et ça depui deux ans en plus que ça en es payé en espese et mous mé c quan à gagné net il le mé sur la fiche de payé brute ce vraiment n'importe quoi que faut il faire merci
A voir également:
- Fraude
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Suspicion de fraude caf - Forum CAF
- Fraude mail antai ✓ - Forum Automobile
10 réponses
oui ce vrais je eté pas tro claire mais bon
si par exemple moi je gagné 1600e par moi net lui il met ça brute sur le belltin de salaire en plus moi je fais 10h par jour et lui me declar 39h par semaine
si par exemple moi je gagné 1600e par moi net lui il met ça brute sur le belltin de salaire en plus moi je fais 10h par jour et lui me declar 39h par semaine
comment pouvez vou sconnaitre votre salaire mensuel (1600) si vous n'avez pas connaissance de votre salarie brut.
Après pour vos heures, il les mets peut etre dan sun compteur et elles vou s seront payées plus tard.
y a t il un accord RTT dans votre entreprise ? que dit votre contat ?
etc.
Après pour vos heures, il les mets peut etre dan sun compteur et elles vou s seront payées plus tard.
y a t il un accord RTT dans votre entreprise ? que dit votre contat ?
etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si en à de belltin de paye mais il nous declar pa tou ya une parti o blak et les horaire il marque 39h alors que moi je fais 50h par semaine
hiere je eté voire l'urssaf je rdv la semaine prochaine ya de collegue qui viennent avec moi vous pensé que ce bien ou pas