ARRET MALADIE ET FICHE DE PAYE
MAMMA
-
chonopaie Messages postés 5 Statut Membre -
chonopaie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille du lundi au jeudi (journée entière) et le vendredi jusqu'à 13:00 (tot. 34 H par semaine). Je ne travaille pas le samedi et le dimanche. Il y a 7 ans que je travaille dans cette société.
J'ai été arrêtée pour maladie du mercredi au dimanche inclus.
Sur la fiche de paye, la comptable a enlevé 4 jours (3 jours de carence et le samedi), le dimanche sera enlevé sur la fiche de paye du mois prochain.
Est-ce que c'est normale qu'elle déduit le samedi et après le dimanche que je ne travaille pas? Il ne faut pas calculer les heures réelles que normalement je travaille?
J’attends une réponse
Merci
Je travaille du lundi au jeudi (journée entière) et le vendredi jusqu'à 13:00 (tot. 34 H par semaine). Je ne travaille pas le samedi et le dimanche. Il y a 7 ans que je travaille dans cette société.
J'ai été arrêtée pour maladie du mercredi au dimanche inclus.
Sur la fiche de paye, la comptable a enlevé 4 jours (3 jours de carence et le samedi), le dimanche sera enlevé sur la fiche de paye du mois prochain.
Est-ce que c'est normale qu'elle déduit le samedi et après le dimanche que je ne travaille pas? Il ne faut pas calculer les heures réelles que normalement je travaille?
J’attends une réponse
Merci
A voir également:
- ARRET MALADIE ET FICHE DE PAYE
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
L'employeur doit en effet vous retenir les heures réelles d'absence. Même si le samdi est marqué absent, il ne peut vous retenir des heures pour ce jour là, ni pour le vendredi après-midi.
AB.
https://www.chronopaie.com/
L'employeur doit en effet vous retenir les heures réelles d'absence. Même si le samdi est marqué absent, il ne peut vous retenir des heures pour ce jour là, ni pour le vendredi après-midi.
AB.
https://www.chronopaie.com/