Pas de bilan que des chiffres

titi - 4 nov. 2009 à 15:56
 Germain - 6 nov. 2009 à 11:47
Bonjour,
j ai crée mon entreprise il y a 2 ans depuis 6 mois elle est en constante progression je suis parti de rien aujourdhui j ai besoin de changer de veicule car le mien est vieux mais sans bilan pas de pret et un comptable coute cher alors je suis coincé dans mes progets quelles solutions y a t il ? merci

5 réponses

Votre entreprise a deux ans et demi et vous n'avez pas un seul bilan !
Un comptable coûte cher ! eh bien moins cher que le contrôle fiscal qui ne va pas tarder à vous tomber dessus.
Les économies ne sont pas là où elles paraissent être.
1
titi864 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
4 nov. 2009 à 17:10
j ai mes chiffres que j ai transmis aux impots ma compta est effectué parmes soings en micro un comptable n est pas obligatoire, alors mes comptes sont tenus mais une banque demande un bilan comptable et cela coute cher peu etre avai je mal posé ma question
0
Dans ce cas, établissez vous-même un bilan simplifié. A défaut d'un comptable, faites vous aider par quelqu'un d'un peu versé en comptabilité. Certifiez-le sincère et ajoutez les avis d'imposition.
Vous aurez plus de chances en demandant un crédit bail (véhicule neuf seulement), les sociétés de leasing sont moins regardantes sur la compta des entreprises (du moins différemment).
Allez ensuite voir votre conseiller bancaire. Si vous n'avez pas gain de cause voyez par l'intermédiaire du garage, mais toujours en crédit-bail.
Bonne chance.
0
titi864 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
4 nov. 2009 à 17:38
merci de votre attention mais un crédit bail est tres cher je n est besoin que de 6000 euros pour un véicule d occasion alors je vais voir avec un bilan symplifier cordialement
0
Otez-vous cette idée de la tête : un crédit bail c'est cher. Non ! ce n'est pas plus cher qu'un crédit classique et fiscalement plus avantageux.
De plus, quel est le prix neuf de votre véhicule de 6000€ ?
0
titi864 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 15:31
je vous remercie pour vos renseignements je vais essayer le credit bail je vous tiendrai au courant des résultats cordialement bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A votre prochain exercice, offrez vous un comptable et une 2033 en bonne et dûe forme. Votre affaire ne pourra pas évoluer sans cela.
0