Life cleanse

angy76190 - 4 nov. 2009 à 15:38
 Nad - 25 nov. 2009 à 16:49
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j ai fais oppositon sur ma carte mais je n ai pas porter pleinte je voulais savoir si l une de vous avez reussi a se faire rembourser et si une de vous avez essayer de les avaler c pilules merci

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
16 nov. 2009 à 17:30
--la banque t'a remboursée?


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0