Scellier à Dourdan
jl61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ratator -
Ratator -
Bonjour,
Le Cabinet Audit et Solutions nous propose un bien à Dourdan.
C'est une maison contruite par OGIC/Windsor, située dans le centre de Dourdan
Elle est de 117 m2 avec un jardin, le prix est de 395.000, nous avons visité à ce jour que l'exterieur, a priori la maison est bien située mais des questions demeurent
Connaissez-vous le serieux du Cabinet Audit et Solution (il est situé à la madelaine à Paris) ?
Quel est la qualité de la construction réalisée par OGIC/Windsor ?
Le prix d'achat est-il dans celui du marché ?
Le marché de la location est-il porteur à Dourdan ?
Merci d'avance pour vos réponses et eventuelles remarques
Cordialement,
Le Cabinet Audit et Solutions nous propose un bien à Dourdan.
C'est une maison contruite par OGIC/Windsor, située dans le centre de Dourdan
Elle est de 117 m2 avec un jardin, le prix est de 395.000, nous avons visité à ce jour que l'exterieur, a priori la maison est bien située mais des questions demeurent
Connaissez-vous le serieux du Cabinet Audit et Solution (il est situé à la madelaine à Paris) ?
Quel est la qualité de la construction réalisée par OGIC/Windsor ?
Le prix d'achat est-il dans celui du marché ?
Le marché de la location est-il porteur à Dourdan ?
Merci d'avance pour vos réponses et eventuelles remarques
Cordialement,
2 réponses
Bonjour
Personnellement j'ai signé avec eux en 2004 et ça m'a coûté 45000 euros de ma poche.
Je les déconseille donc vivement.
Je vous invite à visiter le site que les propriétaires ont monté suite à cette excellente affaire avec Audit et Solutions.
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Je reste disponible pour toute question ou détail qui pourrait vous intéresser.
ratator
morel@cegetel.net
Personnellement j'ai signé avec eux en 2004 et ça m'a coûté 45000 euros de ma poche.
Je les déconseille donc vivement.
Je vous invite à visiter le site que les propriétaires ont monté suite à cette excellente affaire avec Audit et Solutions.
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Je reste disponible pour toute question ou détail qui pourrait vous intéresser.
ratator
morel@cegetel.net
400 000 € pour 117 m² à dourdan ???
C'est une plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une belle arnaque !!
Ne signez surtout pas (je suis agent immobilier dans le secteur).
C'est une plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une belle arnaque !!
Ne signez surtout pas (je suis agent immobilier dans le secteur).
Si vous voulez vraiment connaitre la valeur du bien que l'on veut vous vendre, consultez les agences immobilières pour les prix de vente et les prix de location.
En aucun cas fiez vous au commercial d'Audit et Solutions qui ne cherchent qu'à vous vendre un produit pour touchez sa com.
Parlez leur de notre histoire, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont vous répondre.....
Et je pense qu'il y a suffisamment d'autres acteurs dur le marché pour ne pas faire affaire avec eux.
Dans tous les cas, ne raisonnez pas "défiscalisation" mais "achat immobilier pour revendre dans 10 ans".
En effet tout ce que vous comptez récupérer en défiscalisant est déjà intégré à votre prix d'achat, vous paierez votre appartement certainement plus cher que le marché.
Cordialement.
En aucun cas fiez vous au commercial d'Audit et Solutions qui ne cherchent qu'à vous vendre un produit pour touchez sa com.
Parlez leur de notre histoire, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont vous répondre.....
Et je pense qu'il y a suffisamment d'autres acteurs dur le marché pour ne pas faire affaire avec eux.
Dans tous les cas, ne raisonnez pas "défiscalisation" mais "achat immobilier pour revendre dans 10 ans".
En effet tout ce que vous comptez récupérer en défiscalisant est déjà intégré à votre prix d'achat, vous paierez votre appartement certainement plus cher que le marché.
Cordialement.