Remboursement frais transport alternance
Résolu
A voir également:
- Alternance remboursement frais transport école
- Remboursement trajet domicile école apprenti - Meilleures réponses
- Remboursement transport apprenti école - Meilleures réponses
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
7 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 nov. 2009 à 13:26
4 nov. 2009 à 13:26
c'est quand même injuste (je sais ce que vous allez me répondre!!) de devoir sortir plus de 200€
mais que croyez vous que j'allez répondre?? je vous comprends tout à fait et puisqu'une nouvelle loi est sortie il faut en profiter et faire la demande a votre patron meme en contrat pro vou sdevez bénéficiez des memes avantages que les salariés il me semble
gardez bien vos billets de train et bus ou autres et demandez à votre emplyeur de vous rembourser je pense qu'il n'y aura pas de soucis
avez vous lu le lien que je vous ait noté?? Toutes les modalités sont inscrites
mais que croyez vous que j'allez répondre?? je vous comprends tout à fait et puisqu'une nouvelle loi est sortie il faut en profiter et faire la demande a votre patron meme en contrat pro vou sdevez bénéficiez des memes avantages que les salariés il me semble
gardez bien vos billets de train et bus ou autres et demandez à votre emplyeur de vous rembourser je pense qu'il n'y aura pas de soucis
avez vous lu le lien que je vous ait noté?? Toutes les modalités sont inscrites
5 nov. 2009 à 12:33
je me renseigne sur l'application de ce décret.
merci
charles
y a pas une convention collective qui viendrait restreindre le champ d'application?qu'on pourrait 'opposer pour dire que c'est pas possible de me rembourser?