REMBOURSEMENT CARTE IMAGIN R

Résolu/Fermé
AMBRE -  
 Ncfhh -
Bonjour,
je travaille depuis deux ans en alternance dans les Yvelines. J'habite dans les hauts de seine et j'ai souscris à un abonnement IMAGNI R.
Depuis ces deux années mon employeur ne m'a jamais remboursée la moitié de ma carte.
Est il dans l'obligation de me la rembourser?
Que dois-je faire?
A voir également:

9 réponses

kolibri91

Bonjour,

Je travaille dans la paie. Je vous confirme que votre employeur est tenu de prendre en charge 50 % de vos frais de transport.

De plus, vous pouvez réclamer vos dus jusqu'à 5 ans en arrière. Meme si vous n'avez pas fait la demande dès votre entrée dans l'entreprise.

Bonne continuation
50
stela

il est tenu de payer 50% des frais de transports, certe, MAIS la carte immaginaire en ile de france est déjà subventionné par la région et donc la moitié de l'employeur est prise par la régiion. car si vous faite le calcule d'un abonnement annuel celui de la carte immaginaire est déjà réduit à pret de 50%.
1
Kolibri91

L'employeur est tenu de payer 50 % des frais que vous engagez en tenant compte du cout réellement à votre charge et le nombre de mois ou vous payez votre abonnement. Par exemple pour une carte imagin R 2 zones, l'employeur doit vous rembourser 12,45 € par mois.
0
Catinthemirror

Bonjour, vous dîtes que vous travaillez dans la paie. Voilà ma question, on me rembourse bien 50% par mois du titre de transport mais sur la base de l'Intégrale NAVIGO (abonnement annuel), or pour ma part j'ai un abonnement mensuel. Je perds donc environ 5€ par mois de remboursement. L'employeur est-il dans son droit de "m'obliger à prendre l'Intégrale" pour être réellement remboursée à 50%?

Merci à vous
0
Ncfhh

Merci pour ce commentaire qui est m’es très utile
0
saulieu Messages postés 255 Statut Membre 121

oui il est dans l'obligation de vous prendre 50% de votre trajet.
Apportez lui les justificatifs pour qu'il fasse le nécessaire sur votre paie.
10
DELAVAULTA

Bonjour