Cdiscount SAV

cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 3 nov. 2009 à 21:35
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 5 déc. 2009 à 15:15
Bonjours alors j'ai contacté Cdiscount je leur est envoyer mon produit 6€ pour l'envoie (Merci cdiscount pour son SAV) ensuite il me recontacte pas pendant 30 jours (délais d'attente maximum pour une réponse du SAV) je les recontacte il m'annonce que mon produit n'est pas réparable, donc moi tempis vous m'en envoyer un autre ils me disent qu'il n'en n'ont plus en stock (je vais sur le site Produit marqué DISPO) ils me donnent donc un avoir (je pensais qu'il serait égal à la somme du produit payer) avoir de 47.43 -> produit valant 64€ a l'achat donc pas content je les rappelle il me raccroche au nez donc je les rappelle ^^ ils me disent qu'il vont me proposer un produit équivalent, 2 jours plus tard je reçois l'avoir alors qu'ils devaient l'avoir supprimer et m'envoyer la liste des produits. Donc résultat j'ai perdu 6€ pour le SAV, je n'est pas mon produit même si il ne marché plus et j'ai un bons que je ne peux utilisé que si le montant des mes achats dépasse le montant du bons ^^ se sont de gignioles cela

Donc voila vu que le produit et sous garanti et que la garanti n'est pas respecter je voudrait savoir se qu'il était possible de faire?? leurs SAV doit être dans un autre pays vu l'incompréhensibilité de leurs hôtesse et leurs accent qui ne passe pas inaperçus.

MERCI à vous

3 réponses

cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
5 nov. 2009 à 21:58
Une idée, une aide?
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
5 nov. 2009 à 22:27
Leur faire une lettre recommandé du feu de dieu en faisant jouer les menace du style association de consommateur et protection juridisue soi disant souscrite par vous!
ça à marcher pour moi
il faut être ferme et exiger le remboursement et non le demander gentillement comme les gens le font dés fois!
moi il m'ont tout payer de A à Z tellement j'avais blinder la lettre....
bon courage!
0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
5 déc. 2009 à 15:15
Okey merci a toi sweetsid mais bon pas asser de temps donc j'ai acheter un nouveau casque un peu mieux dans un magasin comme sa je suis tranquille et j'ai acheter un jeux sur leur site mais il sont pas prés de me revoir
0