Cdiscount SAV
cronoss
Messages postés
186
Date d'inscription
mercredi 13 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
-
3 nov. 2009 à 21:35
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 5 déc. 2009 à 15:15
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 5 déc. 2009 à 15:15
3 réponses
cronoss
Messages postés
186
Date d'inscription
mercredi 13 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5 nov. 2009 à 21:58
5 nov. 2009 à 21:58
Une idée, une aide?
sweetsid
Messages postés
177
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
6
5 nov. 2009 à 22:27
5 nov. 2009 à 22:27
Leur faire une lettre recommandé du feu de dieu en faisant jouer les menace du style association de consommateur et protection juridisue soi disant souscrite par vous!
ça à marcher pour moi
il faut être ferme et exiger le remboursement et non le demander gentillement comme les gens le font dés fois!
moi il m'ont tout payer de A à Z tellement j'avais blinder la lettre....
bon courage!
ça à marcher pour moi
il faut être ferme et exiger le remboursement et non le demander gentillement comme les gens le font dés fois!
moi il m'ont tout payer de A à Z tellement j'avais blinder la lettre....
bon courage!
cronoss
Messages postés
186
Date d'inscription
mercredi 13 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5 déc. 2009 à 15:15
5 déc. 2009 à 15:15
Okey merci a toi sweetsid mais bon pas asser de temps donc j'ai acheter un nouveau casque un peu mieux dans un magasin comme sa je suis tranquille et j'ai acheter un jeux sur leur site mais il sont pas prés de me revoir